C'est les vacances !

Publié le par TINTIN-MILOU

Les vacances sont là et le bonheur aussi...

SAPERLIPOPETTEMENT SUPER...

Les vacances sont enfin là, et tous autemps que vous êtes, vous pouvez enfin vous reposer et profiter des beaux jours.

Les vacances sont pour tous et toutes, un moment de détente et de repos, après cette longue année tintinesque. Si vous deviez travailler tout de même, il faut positiver et garder L'ESPRIT TINTIN...

Tel notre amie Milou_2 (webmaster de espacemilou) je voulais vous souhaiter simplement et humblement de merveilleuses et superbe vacances.

En esperant vous voir sur TINTIN-MILOU le blog, je vous dis à très prochainement avec des nouvelles plus tintinesques les unes que les autres.

À bientôt...

TINTIN-MILOU... )```)...

(^_^)...

Dure, dure, de faire ses bagages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
COUCOU,<br /> <br /> Et bien là je reconnais bien mon amie MILOU, toujours aussi gentille et généreuse...<br /> <br /> Bravo pour ton initiative...<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...<br /> <br /> (^_^)...
Répondre
M
COUCOU et bonsoir Florent...<br /> Suite au message que je viens de lire sur le site de mon tintinoami, je joindrai aussi ton site sur mon http://espacemilou.over-blog.com et ceci avec PLAISIR...<br /> A PLUCHES... MILOU...
Répondre
F
Oui, bien sûr tu peux me tutoyer ;-) Merci à toi aussi pour le lien, et à bientôt.<br /> PS : ton blog est très bien, bonne continuation !
Répondre
T
COUCOU FLORENT,<br /> Super, merci pour cette permission qui ne peut qu'améliorer la discution...<br /> Un énorme merci pour avoir ajouter mon site à tes liens et également pour ton gentil commentaire vis-à-vis de mon blog. Espèrant qu'il vous plaise à TOUS et TOUTES et naturellement, à toi aussi...<br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...<br /> (^_^)... VIVE L'UNIVERS TINTINESQUE ET VIVE HERGÉ !!!
F
Salut Tintin-Milou !<br /> Je voudrais savoir si tu pourrais mettre mon site (www.aventures-tintin.com) dans ton module Liens ? J'ai mis l'adresse de ton blog dans mon site ;-)<br /> Bonne vacances !!<br /> Florent
Répondre
T
BONJOUR FLORENT,<br /> Permettez-moi de vous tutoyer pour rendre le dialogue plus convivial.<br /> Tu voulais savoir si je pouvais mettre ton super site dans mes liens et la réponse est OUI... et je dirais même plus OUI...<br /> Merci à toi d'avoir mis mon blog dans tes liens et espères que notre petit échange de liens nous aide à être plus connu (je parle surtout de mon blog, peu connu).<br /> Voilà... A+++ TINTIN-MILOU... )```)...<br /> (^_^)...<br /> <br /> P.s. : je passe d'ailleurs un message à toutes les personnes qui souhaiterais voir leur blog, site, forum, etc, sur mes liens. Bien sur, ceux-ci doivent concerné l'univers tintinesque... A+++ et +++ (^_^)...
T
SALUT OURAGAN,<br /> <br /> Merci pour ton passage et ta contribution sur mon blog tintinesque. Je te souhaite de très bonne vacances...<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...<br /> <br /> (^_^)...
Répondre