Boîtes Delacre Tintin édition 2006

Publié le par TINTIN-MILOU

Vous ne trouvez pas les nouvelles boites Delacre ? Alors lisez la suite...

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous avez pu le constater sur Tintin.com dans les news il y a de cela quelques mois, on nous annoncait l'arrivée des nouvelles boites Delacre Tintin édition 2006.
Jusque là rien d'étonnant, ce n'est pas la première fois qu'il y a une collaboration avec Delacre, mais les recherches s'avèrent nettement plus difficiles que prévu.
Malgré une date qui nous avait été annoncée (février 2006), les boîtes sont toujours introuvables.

 

Si vous aussi vous chercher désespérément, voici quelques petits conseils:

 

- Les boites seront mises en vente en France et en Belgique;
- Regardez toujours dans les magasins près de chez vous, vous aurez plus de chance dans les grandes surfaces;
- Bien qu'elles ne soient pas sur le marché elles se trouvent sur Ebay (www.ebay.fr);
- Une rumeur court qu'elles seront en vente prochainement sur le store.tintin.com, donc un peu de patience !

 

Si vous avez par chance trouvé les boîtes, informez-nous et écrivez un petit mot nous disant où vous les avez trouvées en précisant votre pays et votre région.

 

Je vous souhaite une bonne recherche à vous tous !

 

Amicalement,

tintin-milou

 

 

Attention: cet article est un ancien article publié par mes soins sur le site www.tintin.com et j'ai souhaité archiver mes anciens articles sur mon site personnel où vous vous trouvez maintenant. Il est normal que vous ne compreniez pas certaines parties de l'article, puisqu'il a été rédigé à la base pour www.tintin.com et non pour mon blog qui, à l'époque n'existait pas à cette date. Je vous informe que je commencerais maintenant mes articles pour mon site, et je les communiquerais à www.tintin.com. Si certains articles ne devaient que concerner www.tintin.com, je les écrire également ici, mais je vous aviserais de la situation. Merci de votre compréhension.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article