.

Publié le par TINTIN-MILOU

Chers visiteurs, chers ami(e)s, chers tintinophiles,

C'est avec le coeur lourd que je vous annonce la fermeture de mon blog a compté de ce jour. Cette décision est prise par rapport à de nombreux problèmes techniques survenus ces derniers temps, et pour un soutien absolument inqualifiable de la part de mon hébérgeur OverBlog.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidés et soutenus tout au long de cet aventure, avec mon blog. La liste serait trop longue pour tous vous citer; vous vous reconnaîtrez.

Je contacterais prochainement mes partenaires, pour mettre fin à nos échanges de liens et/ou de bannière, étant donné que l'adresse de ce blog sera supprimée dans les jours qui viennent (normalement).

J'informe également mes abonné(e)s à la newsletter de TINTIN-MILOU le blog que leur abonnement sera supprimé automatiquement; aucune démarche ne sera nécessaire.

C'était là mon dernier article sur ce blog...

Merci...

TINTIN-MILOU... )```)...

(date: 08/04/2007 17:07)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhh....<br /> Je découvre ce blog en même temps que sa fermeture... Dommage !<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
C'est terrible !
Répondre
O
c'est vraiment dommage il étais vraiment super ton blog mais bon si ta pas le choix fais le <br /> <br /> ouragan
Répondre
T
Ok
Répondre
S
Zut !
Répondre