Tintin dans "Qui veut gagner des millions ?"

Publié le par TINTIN-MILOU

Bonjour,


C'est durant l'émission "Qui veut gagner des millions ?" du 29 décembre 2006 (à 20h50 sur TF1) qu'une question portant sur les aventures de Tintin et Milou a été posée. Face à celle-ci, nous retrouvions Gad Elmaleh et Valérie Lemercier, qui jouaient pour l'association "Silence des Justes"; à la clef, la somme de 100 000 euros ! Je vous propose maintenant de vous mettre dans la peau des célébrités, et de tenter de répondre à la question qui leur était posée. Dans l'album de Tintin "Les Bijoux de la Castafiore" la Castafiore porte un collier...

A. Tristan Bior                                                       B. Chunel
C. Gino Pabanne                                                   D. Tartier


Je vous rappel que les candidats ne possédaient pas les albums tintinesques près d'eux; essayez dont d'y répondre sans vous y référer. Bonne chance !Avez-vous trouvé ?


TINTIN-MILOU... )```)...

(réponse: A. Tristan Bior)

Publié dans Les tintinonews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j’aime bcp gad elmaleh mais je trouve que sur ce coup là il a abusé. il nous fait croire qu’il joue pour une association qui aident les autistes. il aurait quand même pu préciser que son association est une association juive qui soigne slmt les autistes qui st juifs. or si on vient jouer à qui veut gagner des millions il me parait plus raisonnable d’aider des associations qui s’occupent de ts les malades qqsoit leur couleur de peau, leur religion …<br /> imaginez que jamel debbouzze vienne jouer pour une association qui soigne les malades du SIDA et qu’on s’aperçoive après coup que c’est une association musulmane qui ne soigne que les malades musulmans. bref tout ça pour dire que je suis choqué par les pratiques de gad elmaleh qui est pourtant pour moi de très loin le meilleur des humoristes français. <br /> <br />
Répondre
O
SALUT TINTIN-MILOU<br /> c'est un plaisir chaque jour de venir sur ce blog avec des fois détonnent article(s) voila et ba de rien et si tu le continue comme sa (j'en suit sur ) je continuerais volontier a venir poser des commentaires
Répondre
T
SALUT TYPHA,<br /> <br /> Merci, merci, merci pour tes nombreux messages sur mon blog; je vois que toi aussi, tu commences à être une habituée, comme Ouragan d'ailleurs... merci à vous deux.<br /> <br /> Concernant la question, je te félicite pour l'avoir trouvé.<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
T
SALUT OURAGAN,<br /> <br /> Merci à toi d'être venu sur mon blog !<br /> Tu aurais dis réponse C... il est vrai que la question n'était pas forcèment facile; c'était un détail à retenir.<br /> <br /> A+++ TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
T
Coucou tintin-milou j'ai vu l'émission et devine lol hé oui je savais la réponse(^_^)
Répondre