TINTINOSCOOP: DES NOUVELLES DU FESTIVAL TINTIN 2007 !

Publié le par TINTIN-MILOU

Bonjour,



C'est en exclusivité et en avant-première, dans la rubrique TINTINOSCOOP, que je vous transmet de nouvelles informations sur le Festival Tintin 2007 !


En mai de cette année, Tintin.com nous annonçait que le fameux Festival Tintin se déplacerait pour la première fois de Belgique pour se rendre en Suisse, lors de l'été 2007. Malheureusement, et pour notre plus grand regret, le lieu exacte du Festival Tintin 2007 était gardé secret, tout comme les villes candidates à le recevoir.


Enfin, je vous dévoile le nom de la ville qui recevra le Festival Tintin durant l'été 2007 !...


Après des négociations avec la Fondation Hergé et Moulinsart S.A., c'est finalement la ville de Lausanne qui aura l'honneur de voir le Festival Tintin se dérouler dans sa ville.


Le Festival Tintin aura lieu les 6, 7 et 8 juillet 2007 dans les rues de la Cité. Cette dernière est en fait la vieille ville de Lausanne. Le Festival Tintin sera organisé dans le cadre du 35ème Festival de la Cité, qui aura lieu, quant à lui, du 6 au 14 juillet 2007.


Pour mieux vous expliquer cela; chaque année se déroule le Festival de la Cité de Lausanne, qui regroupe plusieurs animations et expositions, et cette année, il contiendra le Festival de Tintin. C'est donc un Festival à l'intérieur d'un Festival !


Pour le moment, le programme n'est pas disponible, mais bien sûr, je vous tiendrai au courant dès que de nouvelles informations me sont transmises. Préparez donc votre voyage pour deux jours de fêtes tintinesques. N'oubliez pas de le noter dans vos agendas Tintin !

Très prochainement je vous communiquerai divers liens utiles sur le Festival Tintin, le Festival de la Cité de Lausanne, mais aussi des liens pour votre éventuel voyage !




























Carte de la Suisse et de ses pays voisins.



Bien tintin-milouesquement,


TINTIN-MILOU, le webmaster...





Cette information est exclusive et inédite de ce blog. Toute copie et/ou reprise, même partielle, de cet article et de ses images (illustrations) sont strictement interdites. Pour toute demande,
veuillez contactez le webmaster.

© TINTIN-MILOU le blog (http://tintin-milou.over-blog.org) et son webmaster

Publié dans Les tintinoscoops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou neige du matin(^_^) je te souhaite un bon voyage si tu pars resteras-tu en contact avec nous????sur ton site ou ailleurs ?? kis kis milou-2
Répondre
T
COUCOU MONIQUE,<br /> <br /> MERCIII pour ton nouveau message vraiment TOP et qu'est-ce que j'apprend; tu pars en AFRIQUE ? Mais c'est vraiment génial !!!<br /> <br /> Y vas-tu en "mission" milouesque ou en simple voyage et détente ?<br /> <br /> Encore merci pour tes nombreux contributions qui apportent une touche de MILOU sur mon humble blog...<br /> <br /> MERCIII...<br /> <br /> ton tintinoami,<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)... (^_^)...
Répondre
M
COUCOU mon cher tintinmilou et vois que le Monde tintinesque de nos Amis est toujours présent! C'est génial et fais un SAPRISTI à toutes et tous... AH! MILOU est presque sur le départ pour de Nouvelles Aventures et s'en retourne en Afrique dans 5 jours...<br /> J'aimerais saluer un nouvel ami "MICHEL" et ravi de te lire par tintinmilou!<br /> Encore MERCI et à PLUCHES...<br /> Ton amie... A+++ <br /> Neige du Matin...<br /> http://espacemilou.over-blog.com<br /> Je prends mon OS portable que Madame PINSON vient de m'offrir afin de garder L'ESPRIT TINTIN... )') )') )))
Répondre
T
COUCOU TYPHA,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton nouveau message. Oui, normalement je serais présent au Festival Tintin et vous transmetterais des photos, naturellement.<br /> <br /> A+++ et encore merci...<br /> <br /> TINTIN-MILOU... )```)...
Répondre
T
Coucou tintin-milou hum hum petit veinard tu pars voir ce festival j en suis ravi pour toi tu nous ameneras quelque photos j espère kis kis
Répondre