Cheverny

Publié le par TINTIN-MILOU

Le site du château change ...

 









BONJOUR,

 

Je vous ai informé d'un site consacré au célébre Château de Cheverny, qui servit de model à Hergé pour dessiner le Château de Moulinsart. Bien sur, vous le savez si vous avez lu mon dernier article ou peut-être le saviez-vous déjà.

 

C'est après visite du site, que je me suis rendu compte qu'il avait totalement changé depuis le jour où je vous en avais parlé. Personnellement, je préfère l'ancienne version du site qui était très bien, mais bon, ce n'est que mon avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez, vous aussi laisser le votre commentaire à l'emplacement prévu à cette effet, sous "contribuer".

 

Le point positif de ces changements est le nombre de photos que vous découvrez; elles défilent dans 3 cadres, vous y voyez les inventions de Tournesol, la salle de bain où le capitaine Haddock se brosse les dents, et en avant-première mondiale la chambre de Tintin ainsi que sa garde-robe.

 

Je dois toute fois vous avertir que le site est en construction, il a donc certains petits "bugs" (problèmes informatiques) et endroit non terminés. Je suis donc désolé si vous n'arrivez pas à utiliser certaines fonctions, mais n'hésitez pas à m'en parler si vous en avez besoin par messagerie (en-haut, à droite). Voici donc le lien:

 

pour le site, cliquez ici

 

Je vous souhaite donc une très bonne visite, à bientôt...


Bien tintin-milouesquement,

TINTIN-MILOU

 

 

Attention: cet article est un ancien article publié par mes soins sur le site www.tintin.com et j'ai souhaité archiver mes anciens articles sur mon site personnel où vous vous trouvez maintenant. Il est normal que vous ne compreniez pas certaines parties de l'article, puisqu'il a été rédigé à la base pour www.tintin.com et non pour mon blog qui, à l'époque n'existait pas à cette date. Je vous informe que je commencerais maintenant mes articles pour mon site, et je les communiquerais à www.tintin.com. Si certains articles ne devaient que concerner www.tintin.com, je les écrire également ici, mais je vous aviserais de la situation. Merci de votre compréhension.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article